Vandiris - Riomaggiore

$$$$|Voir sur la carteRiomaggiore, Italie|
Vandiris - Riomaggiore
Description

Vandiris Riomaggiore ayant 2 étoiles offre 6 chambres et se situe à 10 minutes à pied de la Église San Lorenzo.

La maison d'hôtes est située à 2 km du centre-ville de Riomaggiore et à 105 km de l'aéroport international Galileo-Galilei de Pise. La zone comprend des sites religieux tels que San Pietro (2 km) et l'Eglise Saint-Jean-Baptiste (1 km). Il est situé à moins de 2 km du Parc national des Cinque Terre.

L'hôtel se trouve à 9 minutes à pied du Sentier Via dell'Amore, à quelques pas de l'arrêt de bus Cantina Sociale.

Vandiris offre des chambres avec vue sur la mer ainsi qu'un balcon, un coffre personnel et une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Des salles de bain avec un bidet, une toilette séparée et une douche, sont fournies dans les chambres, en outre un sèche-cheveux et des serviettes sont aussi disponibles.

Vous pourrez déguster une cuisine européenne dans un restaurant Cappun Magru situé à 400 mètres de cette propriété.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les parties communes gratuitement.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.  Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.

Chambre Lit King-Size

18 m²

Lit King-size
Montrer 1 autres types de chambreMoins

Wi-fi gratuit dans les espaces publics

Informations essentielles sur Vandiris

Pan & Pumate
Pasticceria Corbani

Commentaires sur Vandiris

La terrasse avec vue sur la mer est magnifique. La salle de bain est spacieuse et dispose de nombreux rangements. Il y a un réfrigérateur et une bouilloire avec des tasses et des verres, ainsi que du café et du thé à disposition. De plus, le coffre est très pratique.

Je me sentais chez moi, aucune plainte.

Bernard France,

Un emplacement idyllique avec une vue de rêve sur la mer. Un calme absolu et une sensation privilégiée. Une terrasse magnifique pour profiter des repas et des soirées. Un logement propre et agréable avec un bon contact avec l'hôte.

Rien ne me vient à la tête.

Rachel France,

Le patio est top. On a beaucoup aimé la vue sur la mer depuis l'hôtel. Situé à distance de marche de Trattoria dal Billy.

Delphine France,

J'ai adoré mon séjour à Vandiris! Nous avons passé quelques jours agréables dans cet hôtel pittoresque au sommet d'une falaise. La vue sur la mer était sublime et nous pouvions entendre le bruit des vagues qui étaient très agitées. La chambre était équipée d'un ventilateur et d'un petit climatiseur en libre-service, ce qui était idéal pour faire face à la chaleur. La propreté de la chambre était irréprochable et nous avons également apprécié le contact agréable avec l'hôte.

Je recommande sans hésiter.

Paul France,

Situé sur l'une des rues les plus hautes du village, cette chambre offre une vue imprenable sur la mer. La rue en impasse se termine en belvédère, ce qui signifie qu'il n'y a pas de passage à ce niveau du village. La chambre est située dans la dernière maison de la rue, en promontoire face à la mer. Nous avions une chambre en rez-de-chaussée, ce qui nous permettait de sortir directement sur le belvédère et de profiter du calme et du bruit des vagues le soir. On se sent privilégiés !

Le seul inconvénient mineur est l'absence de petit-déjeuner, cependant, notre hôte avait tout de même mis à notre disposition un frigo, une bouilloire et des sachets de thé. De plus, il y avait de nombreuses possibilités de prendre notre petit-déjeuner dans le village, ce qui n'a pas été un problème pour nous.

Paul France,

J'ai récemment séjourné à Vandiris à Manarola et j'ai été enchanté par mon expérience. J'ai passé quatre nuits dans cet hôtel pour des vacances en famille et nous avons adoré notre séjour. L'une des meilleures caractéristiques de l'hôtel est la vue imprenable sur la mer depuis notre chambre. Chaque matin, nous avons pu profiter d'un délicieux petit déjeuner avec une vue magnifique. Le soir, nous avons même dîné en admirant le coucher de soleil, c'était tout simplement fantastique. De plus, les chambres étaient très spacieuses et d'une propreté impeccable. Nous avons également apprécié le contact très agréable avec l'hôte de l'hôtel.

Je recommande totalement Vandiris. Le seul bémol est que la vue depuis la deuxième chambre était un peu moyenne avec la gare en bord de falaise.

Marcel France,

Super séjour à Vandiris! La vue depuis la terrasse était incroyable avec une vue sur la mer à couper le souffle. Chambre correcte, mais quelques petits inconvénients comme la literie moyenne et l'absence de panneau de la paroi de douche. Cependant, la salle de bain était spacieuse et bien équipée avec de nombreux rangements, un réfrigérateur et une bouilloire pour le café et le thé. Le coffre était un plus. Un endroit calme dans les hauteurs de la ville, parfait pour se détendre.

L'accueil laisse à désirer. Nous avons dû attendre 2 heures sous la chaleur car la propriétaire était absente.

Mon séjour dans cet hôtel était incroyable. La chambre était propre, bien décorée et très agréable. L'emplacement de l'hôtel était absolument parfait - en bas de la colline et à proximité du centre de la ville. La vue sur la falaise était tout simplement à couper le souffle. De plus, le personnel était très serviable et sympathique. J'ai également apprécié le petit déjeuner proposé. Dans l'ensemble, l'hôtel offrait d'excellentes installations et était facilement accessible grâce à la proximité de la gare.

Tout était fantastique.

Laurent France,

L'emplacement de cet hôtel est incroyable, situé sur une falaise, tout près de la gare et au pied de la colline. De plus, il est à proximité de tous les services et attractions. Certaines chambres offrent une vue fantastique sur la mer et disposent même d'un balcon pour en profiter. De plus, les chambres sont spacieuses et bien décorées, offrant un confort agréable.

Le service laisse à désirer, avec un manque d'accueil à l'arrivée et des problèmes de communication avec le personnel.

Alain France,

Extrêmement étonnant! Emplacement INCROYABLE avec une vue irréelle depuis le balcon! Chambre adorable, propre et confortable! Super mini-frigo! On reviendra!

Bruno France,

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. La vue depuis notre chambre était fantastique, avec la mer juste devant nous. De plus, l'emplacement était exceptionnel, avec seulement le bruit des vagues et une proximité impressionnante de la gare et du centre-ville. Nous avons également apprécié le calme et la tranquillité de cet endroit.

Rien n'est à éviter.

Petite escapade pour notre anniversaire de mariage. La vue imprenable depuis notre chambre nous a enchantés. La terrasse était magnifique, idéale pour prendre l'apéro tout en contemplant la mer pendant des heures. Nous avons également apprécié la propreté de l'établissement et la disponibilité d'un petit frigo. Vraiment recommandable, nous y retournerons sans hésiter.

Malgré un léger désagrément lié à la proximité de la voie ferrée, notre expérience globale a été plaisante. Les annonces incessantes au haut parleur ont rendu impossible de dormir fenêtre ouverte.

Nous avons séjourné à Vandiris et notre expérience était incroyable. La chambre était décorée avec goût et la vue depuis la terrasse était à couper le souffle. Nous avions la chance d'avoir une vue sur la mer d'un côté et la gare de l'autre côté, située en bord de falaise. De plus, la chambre en rez-de-chaussée nous permettait de sortir directement sur le belvédère, où nous pouvions profiter du calme et du bruit apaisant des vagues le soir. C'était vraiment un emplacement privilégié et idyllique.

Rien, tout était parfaitement bien! 😉

Jacob France,

Située sur une des rues les plus hautes de Manarola, la chambre en promontoire offre une vue imprenable sur la mer. On se sent privilégiés d'y être et de pouvoir profiter du calme et du bruit des vagues. Terrasse avec vue sur la mer. 🌊

Claude France,

J'ai séjourné à Vandiris pendant une semaine pour des vacances en bord de mer. La localisation était pittoresque en haut d'une falaise avec une vue magnifique sur la mer d'un côté et la gare de l'autre. J'ai adoré écouter le bruit des vagues car la mer était très agitée pendant mon séjour. Le ventilateur et le petit climatiseur en libre-service dans la chambre étaient très utiles pour faire face à la chaleur. La chambre était joliment décorée avec goût, et j'ai apprécié la présence d'un petit frigo et d'une salle de bain spacieuse. Le personnel de chambre était souriant et serviable, et m'a aidé à résoudre un petit problème de chauffage.

Je recommande vivement.

Adrien France,

FAQ concernant Vandiris

Quelle est la distance entre Vandiris 2 étoiles et le centre-ville de Riomaggiore ?
Le centre-ville de Riomaggiore est accessible à 15 minutes de marche de Vandiris 2 étoiles.
Y a-t-il un endroit où manger près de l'hôtel Vandiris à Riomaggiore ?
Pour un repas du soir à proximité de l'hôtel Vandiris à Riomaggiore, les clients peuvent se rendre au restaurant Cappun Magru, qui propose des plats européens à une distance de 5 minutes de marche.
À quelle heure puis-je partir de Vandiris ?
Vous pouvez quitter Vandiris de 09:00 jusqu'à 10:00.
Quels sont les prix des réservations à Vandiris ?
Les prix d'une chambre de Vandiris commencent à 195€.
Quels types de chambres dispose la propriété à Riomaggiore ?
Des chambres telles que Chambre Standarde Triple, Chambre Double et Chambre Triple de Luxe sont disponibles à la propriété à Riomaggiore.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de la propriété à Riomaggiore ?
Chaque chambre de la propriété à Riomaggiore comprend une TV à écran plat avec des chaînes satellite ainsi qu'un coffre personnel pour la sécurité des clients.